Le logement

Au cœur du parc des Baronnies Provençales, le gîte du Château vous accueille dans un écrin de verdure. Pour des vacances qui vous ressourcent en alliant nature, bien-être et digital detox, nous vous proposons le lieu idéal.

Le logement est situé au premier étage d’une ancienne bergerie entièrement rénovée et peut accueillir jusqu’à 11 personnes. Il comporte 2 chambres avec chacune 2 lits doubles dont un en mezzanine et une chambre avec 3 lits simples modulable. Une salle de bain et une salle de douche ainsi que 2 wc séparés. Une grande pièce à vivre avec cuisine américaine, coin salle à manger et salon.

Nous mettons gratuitement à votre disposition du matériel bébé: lit parapluie, matelas à langer, transat, chaise haute, vaisselle, jouets…

Une ambiance authentique et chaleureuse au cœur d’une nature préservée. Une large partie du jardin vous est réservée et un barbecue est à votre disposition.

Vous avez accès à l’entièreté du logement et êtes parfaitement autonomes avec une entrée privative.

Le logement n’est pas équipé en wifi et le téléphone ne passe pas à l’intérieur. En revanche, dès que vous sortez, vous avez du réseau et de la 3G et nous mettons à votre disposition de nombreux jeux de société, DVDs, livres, magasines etc…